Tout Le Monde En Parle de Thierry Ardisson avec Guillaume Depardieu, Julie Delpy … | INA Arditube

4 Vues
Published
Abonnez-vous http://bit.ly/InaArdiTube
Tout Le Monde En Parle | France 2 | 05/10/2002
Thierry Ardisson reçoit Laurent Baffie, Noël Mamère, Guillaume Depardieu, Lucien Aimé-Blanc, Sabrina et Boris Mesrine, Julie Delpy, Dieudonné, Jean-Luc Mélenchon, Luc Plamondon, Fred, chanteur du groupe ASTON VILLA et Basile BOLI.


Noël MAMÈRE, député-maire "Verts" de Bègles, évoque son altercation avec Gérard Depardieu à propos de Rafik Khalifa. Ce milliardaire algérien et sponsor de l'équipe de rugby de Bègles, est accusé par Noël Mamère d'être l'allié du régime des généraux en Algérie.


Guillaume DEPARDIEU présente son dernier film, "Peau d'Ange", réalisé par Vincent Perez. Il évoque aussi son itinéraire personnel et ses relations avec son père.


Lucien AIMÉ-BLANC, ancien commissaire divisionnaire, publie le livre "La chasse à l'homme, la vérité sur la mort de Mesrine".

A QUESTION QUI TUE : Lucien AIMÉ-BLANC affirme que Robert BROUSSARD, contrairement à ses dires, n'a pas été témoin de la mort de Mesrine.

Sabrina et Boris MESRINE, fille et fils de Jacques MESRINE, ont portés plainte contre l'état pour assassinat. Ils sont confrontés à Lucien AIMÉ-BLANC et évoquent les circonstances de la mort de Mesrine.

Julie DELPY, comédienne, présente son premier film de réalisatrice "Looking for Jimmy", et parle de sa carrière.

Jean-Luc MÉLENCHON, ancien ministre du gouvernement Jospin, s'exprime sur la création du nouveau courant du parti socialiste "Le nouveau monde".

Luc PLAMONDON parle de la comédie musicale "Cindy, Cendrillon 2002" qu'il a écrite.

FRED, chanteur du groupe ASTON VILLA, présente leur dernier album "Strange".


Basile BOLI, ancien footballeur, présente son livre "Les lions de la Teranga", consacré à l'équipe de football du Sénégal. D'origine ivoirienne, il s'exprime sur la situation en Côte d'Ivoire.

****** info sur les commentaires ****** Sur les chaînes YouTube, vous êtes libre de donner votre opinion, fût-elle critique. Pour assurer la qualité du débat, nous vous demandons toutefois de toujours rester calme, poli et respectueux des autres commentateurs. Le prosélytisme, les propos grossiers, agressifs, irrévérencieux envers une personne ou un groupe de personnes sont proscrits. Tout commentaire insultant ou diffamant sera supprimé. Nous nous réservons le droit de bannir tout utilisateur qui ne respecterait pas les règles de la communauté. *******************************************************************
Images d'archive INA Institut National de l'Audiovisuel
http://www.ina.fr
#INA #Arditube #Ardisson
Catégories
Films Algériens
Mots-clés
INA, Archive, Institut national de l'audiovisuel
Soyez le premier à commenter cette vidéo.